La Langouste

IMG_9354.jpg

Sur les parvis de la Villa

 

Sur les parvis de la Villa Noailles, La Langouste poursuit l’itinéraire artistique du centre d’art en agissant comme un véritable refuge gustatif. Salon de thé en plein air, des jus frais de fruits de saison rafraîchiront volontiers votre sortie culturelle, à déguster sur le parc de la Villa donnant sur l’horizon hyérois. 

L’ombre des pins et la fraîcheur de la végétation accompagneront votre pause savoureuse : le chef cuisinier Martin pense la carte selon ses inspirations méditerranéennes et l’adapte selon la saisonnalité de son terroir.

Dans cette lignée locale, il travaille avec des maraîchers et pêcheurs hyerois, pour proposer aux résidents comme aux touristes des mets fins qui s’éloignent de ceux de la restauration rapide traditionnelle. Caviar d’aubergine, poissons frais, burrata, salade de tomates, houmous, ou encore quiche, la dégustation est disponible en service continu.

Pour vos douceurs de l'après-midi, des financiers, madeleines, cakes ou tartes aux fruits toujours maisons se laissent apprécier au gré des expositions contemporaines. 

Il ne manquera plus qu’à vous de lier votre prochaine sortie vers les expositions de la Design Parade, inaugurée le 25 juin, à l’expérience culinaire de La Langouste.

Montée de Noailles, 83400, Hyères

06 08 97 09 43

Martin.himeur95@gmail.com

Instagram : @villanoailles.langouste

 
 
 
 
 
Précédent
Précédent

Loizo illustration

Suivant
Suivant

Le Denti